Neuigkeiten
|
Mai 2023
|
Mai 2023
Le 24.03.2023, nous avons accueilli plus de 100 personnes dans la salle d'événements SIG à Neuhausen. Nous avons eu le plaisir de présenter la vision et les produits de notre entreprise à tous les invités.
La première partie de la présentation a été consacrée à la présentation théorique et au partage de la vision, de la mission, des objectifs, de la technologie, de la stratégie de marketing et des données financières de l'entreprise. La seconde partie était réservée à la visite du site, à la présentation technique et à l'essai des produits.
Il y a deux semaines, nous avons lancé avec succès l'application GreenState Investor Relations, une solution personnalisée pour la communication entre les investisseurs et GreenState.
L'application a suscité beaucoup d'intérêt depuis son lancement officiel sur Google Play et iOS App Store et, à ce jour, plus de 1'000 personnes ont téléchargé l'application et rejoint la communauté GreenState. En outre, environ 99 % des actionnaires de GreenState AG ont téléchargé l'application, et nous allons donc transférer nos communications d'entreprise vers l'application mobile de GreenState avec effet immédiat.
Dans le courant de l'année, GreenState AG proposera des obligations vertes et des titres à collectionner (NFT) par l'intermédiaire de l'application GreenState Investor Relations.
Le mois dernier, GreenState a réuni une excellente équipe pour lancer une ferme modulaire et verticale à Genève. Notre investisseur initial, Dr Pierre Allemann de Genève, sera le président de la société et le responsable de l'exploitation à Genève. Pour l'instant, Dr Allemann recherche un terrain dans la région francophone qu'il pourrait acheter ou louer.
La ferme comprendra la production de basilic et de microgreens, l'emballage et une salle froide. L'objectif de l'entreprise est d'être opérationnelle dans les 12 mois.
De la fin du mois d'avril au 7 mai, nos cadres ont effectué un voyage de développement commercial aux États-Unis afin de rechercher des collaborations et des opportunités commerciales potentielles. Le voyage complet sera expliqué dans une lettre séparée plus tard dans le mois, mais l'un des principaux enseignements de ce voyage est que la plupart des parties approchées aiment les produits de GreenState et aimeraient rejoindre l'écosystème.
De nouveaux partenariats se sont développés à partir des premières réunions et un développeur d'affaires international a même été recruté comme nouvel employé de l'entreprise.
Les prochaines étapes consisteront à lancer des produits et des services sur de nouveaux marchés tels que les États-Unis, les Bermudes, les Émirats arabes unis, le Koweït et bien d'autres.
Au cours des deux premières années de notre existence, nous nous sommes concentrés sur la construction de la preuve de concept. Au cours de ces deux années, nous avons beaucoup appris sur le matériel, le logiciel et la culture de différentes plantes.
Après avoir acquis un savoir-faire très précieux et sur la base de notre expérience et de l'expérience externe, nous sommes maintenant prêts à aller de l'avant avec le développement de nouveaux produits. Actuellement, nous finalisons le développement des modules GreenState 2.0 et les rendons prêts pour la production et l'utilisation commerciales.
L'une des améliorations matérielles les plus importantes sera l'automatisation de l'espace de culture et la réduction de la main-d'œuvre dans la production (de la graine à la récolte). Le développement de logiciels consistera à permettre aux cultivateurs de saisir des données réelles dans le système en nuage et d'intégrer leurs commentaires dans l'application mobile. Ensuite, nous serons en mesure de connecter les cultivateurs humains aux machines techniques.