Neuigkeiten
|
Octobre 2023
|
Octobre 2023
Certains d'entre vous savent peut-être déjà, grâce à notre dernière lettre d'information, aux médias sociaux ou à nos employés, que GreenState SA était présent à la 4e édition du Salon mondial de l’agriculture verticale à Dubaï le mois dernier. Cinq de nos employés, dont notre fondateur et PDG, ont participé au salon et ont eu un impact significatif. Nous sommes fiers de dire que la conception de notre stand était remarquable et que GreenState SA a acquis une forte présence lors de l'événement. En outre, notre PDG, M. Arsenije Grgur, était l'un des conférenciers principaux et a veillé à ce que la voix du projet suisse d'agriculture verticale soit entendue par toutes les personnes présentes. L'exposition a été un grand succès, puisque le PDG du plus grand projet
d'agriculture verticale au monde (une entreprise située à Dubaï) a demandé à rencontrer M. Grgur dès le lendemain matin. Après trois heures de discussion et de présentation des entreprises, nous avons décidé de fournir des services de R&D pour le projet "Fraise et développement durable".
Outre l'acquisition de nouveaux clients aux Émirats arabes unis, notre direction a pris la décision de poursuivre ses rêves aux Émirats arabes unis et d'ouvrir une société à Dubaï. Nous nous concentrerons sur la construction de la première ferme modulaire et verticale 100 % durable l'année prochaine. Food Tech Valley, une institution gouvernementale, nous a assuré que GreenState EAU SARL disposera d'un terrain et de l'infrastructure nécessaire au sein de la plus grande usine alimentaire du monde.
En outre, de nombreux autres clients potentiels d'Oman, du Qatar, des Maldives et de l'Arabie saoudite ont contacté GreenState pour développer des projets dans leur région.
Un rapport complet sur le voyage à Dubaï sera envoyé séparément dans les
deux prochaines semaines.
Depuis le premier jour, nous sommes fiers d'être une entreprise technologique. GreenState SA compte plus de 50 ingénieurs. Actuellement, nous employons des ingénieurs à la fois internes et externes, en fonction des postes de chefs d'équipe et de cadres disponibles. Pour le projet de matériel GreenState 2.0 nous disposons de 23 employés externes spécialisés dans l'électricité, les machines, l'automatisation, l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle. En ce qui concerne développement de logiciels, nous employons 35 ingénieurs internes et externes. Outre le développement de GreenState 2.0, nos concepteurs travaillent actuellement à la structuration de nouveaux produits numériques pour "Super, On Premise" de GreenState.
Ces produits comprennent le gestionnaire de tâches, le tableau de bord exécutif, le PGI et le système de gestion de la relation client. En développant de nouveaux produits numériques, nous souhaitons fournir à nos clients des solutions intégrées pour la gestion de l'exploitation, la gestion des tâches, la surveillance des employés et la numérisation de l'état de l'exploitation et des cultures, ainsi que des cycles de culture. Nos solutions DevOps MicroServices nous permettent de concevoir des solutions multiples pour une clientèle diversifiée.
Pour plus d'informations sur nos produits numériques, veuillez consulter les
liens suivants :
• GreenState Digital Solution
• Zero Emission - Modular & Vertical Fars
• Ecommerce & NFT Marketplace
Les fraises sont devenues un sujet brûlant dans
l'industrie de l'agriculture verticale. Notre client de
Dubaï nous a demandé d'entamer des travaux de
recherche et de développement dans ce domaine. Nous avons relevé le défi et avons commencé à tester la production dans notre ferme de Neuhausen am Rheinfall. Le projet est en cours depuis quatre semaines et les résultats obtenus jusqu'à présent sont étonnants.
Certaines fraises seront envoyées à nos investisseurs, à nos détaillants et à nos sympathisants pour qu'ils les testent et les dégustent. Produire des fraises n'est pas chose aisée, et notre entreprise a dû faire face à plusieurs défis.
L'un des défis a été l'utilisation de pesticides, surtout si l'on tient compte de la qualité Casher et de l'élimination complète des insectes, puisque nous n'avons pas commencé à cultiver à partir de graines.
Au cours de notre phase de test pour la production, la qualité des produits, l'emballage et la livraison, nous avons décidé d'impliquer des investisseurs et des supporters dans le processus. En conséquence, nous avons créé des NFT à collectionner qui représentent l'art numérique et sont accompagnés de produits réels livrés par la poste dans la GreenState Box. Le premier lot de Collectible-NFTs a été vendu et les GreenState Boxes correspondantes ont été envoyées par la poste à tous les investisseurs et sympathisants qui ont effectué un achat. Nos employés ont eu beaucoup de plaisir à interagir avec les employés des services postaux, et nous avons reçu des commentaires positifs sur l'agréable odeur de basilic qui est incluse dans la boîte. Pour soutenir nos efforts de production avant que nous n'atteignions les magasins de détail, veuillez envisager de commander ou d'acheter des CollectiveNFT par le biais de notre application mobile. Cela nous aidera à optimiser notre production, d'améliorer notre qualité et de nous préparer à la livraison des premiers produits fin décembre et début janvier de l'année prochaine.